Shake that Ass !!

exit-only

Parce que je suis un gentil garçon qui aime prendre en compte les remarques des esprits bien-pensants qui nous font l’honneur de partager leur science toute puissante dans les commentaires de ce modeste blog ou encore par mail, et parce j’aime provoquer ce mal très Français qui consiste à râler quoi qu’il advienne, je vous propose une fois encore… suspens… …on attend encore un peu… du CUL !!! Shake That Ass est un titre d’Armand Van Helden qui date de 2008, il ne rend pas plus beau, il ne rend pas moins con, mais il fera très certainement plaisir aux garçons (et même aux filles aussi mais c’était pour la rime, t’as vu…). Et comme dirait le très honorable Senior Chang : Booyah !

Shake That ASS
Armand Van Helden feat. Team Facelift

CL0SED avec un zéro à la place du O « Divertissement et Branlette cérébrale« , çà c’est pour les deux du fond qui ne suivent pas !! Merci pour vos mails plein d’amour et de tendresse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>