Kasabian Football Hero

west-ryder-pauper-lunatic-asylumAfin de promouvoir leur nouveau single « Underdog » tiré de l’album West Ryder Pauper Lunatic Asylum, Kasabian aidé par quelques footballeurs freestyle parmis lesquels Paul Wood, Paul Klein, Darryl Stewart, Tom Pett, Lewis Foster & Harry Adcroft… a réalisé le premier Football Hero ! CL0SED vous propose de découvrir la vidéo de ce Kasabian Football Hero, ainsi que de son Making of. Si vous ne les connaissiez pas encore, sachez que Kasabian est un groupe britannique de rock indépendant formé en 1999 à Leicester, au centre de l’Angleterre, Kasabian est un quatuor influencé par les Stone Roses ou Primal Scream. Ceci dit, le combo anglais se montre capable de développer son propre style en orientant son rock vers l’electro, le hip-hop ou même la house. Sans révolutionner le genre au milieu des années 2000, le groupe anglais eut un grand succès et participa au renouveau du rock anglais après le retrait plus ou moins volontaire de Blur de la scène britpop.

Kasabian Football Hero

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le nom choisi pour le groupe fait référence à Linda Kasabian, une hippie qui avait été « désignée » par Charles Manson pour assister et témoigner des meurtres qu’il allait perpétrer dans la villa de Sharon Tate.

Kasabian Football Hero
le making of

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 pensées sur “Kasabian Football Hero

  • 29 octobre 2009 à 20 h 22 min
    Permalink

    Pour ceux qui se le demandent : Non, ce n’est pas le « vrai » Guitar Hero mais Frets On Fire, un sosie Open-Source du sus-cité hit d’Activision, que je vous recommande plus que chaudement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *