World of Warcraft : Cataclysm !

World of Warcraft

Blizzard a officiellement annoncé la prochaine extension de son jeu massivement multi-joueur à succès World of Warcraft : Cataclysm. Contrairement à The Burning Crusade et Wrath of the Lich King (les 2 extensions précédentes de WOW), World of Warcraft : Cataclysm ne proposera pas un nouveau continent, mais une refonte profond du jeu tel qu’il existe depuis son lancement…

World of Warcraft : Cataclysm
omagad ! blibli va tout casser…

Deux nouvelles races jouables

Aventurez-vous sous les traits de l’une des deux nouvelles races – les Worgens maudits dans l’Alliance et les Gobelins ingénieux dans la Horde.

nouvelles-races

Niveau maximum porté à 85

Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.

De célèbres zones redessinées

Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.

Les îles perdues

Gilnéas

De nouvelles zones de haut niveau

Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj’ira, les Profondeurs de l’Aile noire (basé sur l’ancien Repaire de l’Aile noire) ou encore les Terres de feu, où les joueurs pourront affronter un Ragnaros.

Un contenu de raid plus important que jamais

Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.

De nouvelles combinaisons de races et de classes

parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites (Gnome prêtre, le Tauren paladin ou l’Elfe de la nuit mage).

classes+races

Progression de guilde

Progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.

Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés

Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés. Le système de titres honorifiques fera également son retour !

Archéologie

Maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.

Les montures volantes en Azeroth !

Explorez enfiiin Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit !

Rien à redire, çà promet… D’ailleurs chez les « Gérards« , on est comme des fous !

4 pensées sur “World of Warcraft : Cataclysm !

  • 25 août 2009 à 16 h 39 min
    Permalink

    Clair , need un worgen !!!!

  • 25 août 2009 à 17 h 06 min
    Permalink

    Reste plus qu’à patienter en salivant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *