Tom Clancy’s The Division : Snowdrop, le moteur graphique en action…

tom-clancy-s-the-division

UbiSoft a mis en ligne une vidéo démo de son nouveau moteur graphique, Snowdrop, du studio Massive. Actuellement utilisé pour le développement du jeu Tom Clancy’s The Division. Et à la vue des premières images, il y a de quoi en avoir l’eau à la bouche…

Tom Clancy: The Division
Snowdrop Engine – GDC 2014

Une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant un par un l’accès aux services indispensables à notre quotidien. En l’espace de quelques jours, le manque d’eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C’est alors qu’intervient la Division, une unité d’agents tactiques autonomes, classée secret défense. Sous couvert d’une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne de commandement.

Dans leur lutte pour empêcher l’effondrement de la société, les agents sont pris dans une conspiration d’une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d’un virus artificiel mais aussi la menace croissante que représentent les personnes qui en sont à l’origine. Quand tout s’écroule, votre mission commence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :