Les Marionnettes du Pénis (Vidéo réservée aux +16ans !!!)

grosse-biere

Alors en admettant que vous n’ayant pas vu ou compris le titre, nous tenons à vous rappeler avant qu’il ne soit trop tard que la vidéo qui suit est réservée aux 16 ans et plus, en la manipulation d’un pénis peut choquer la sensibilité des plus jeunes et de certains adultes… C’est bon pour tout le monde ? Sûr ? Let’s go…
Créées par les Australiens Morley et Friend, les Marionnettes du Pénis ont rencontré plus d’un million de spectateurs dans le monde. Deux comédiens nus réinvestissent l’art de la « marionnette« , et réinventent le spectacle vivant tel qu’il a dû être créé par nos ancêtres… Cette expérience aux confins de la « manipulation » vous fera découvrir qu’il est toujours possible d’imaginer les figures les plus insolites… Géniaux, incroyables, énormes, très drôle, etc… pour certains, pathétique et débile pour d’autres, le spectacle des Marionnettes du Pénis ne laisse personne indifférent !

Les Marionnettes du Pénis
Vidéo réservée aux +16ans !!!

Les Marionnettes du PénisLe principe des Marionnettes du Pénis est simple et le titre : « Les Marionnettes du Pénis » n’est pas trompeur. Pendant près d’une heure, ces deux comédiens complètement nus sur scène, vont exécuter quelques figures insolites avec leur pénis. En un tour de main, l’organe devient tour à tour hamburger, planche à voile, lézard à collerette, Tour Eiffel, chauve-souris, montre, pendulier et même… vagin ! Nous sommes ici dans le registre de l’humour potache et sans prétention. Amateurs de sensations coquines passez votre chemin, le pénis est ici désacralisé, démystifié et même, désexualisé. Au final, on a plus l’impression de voir une série de blagues faites par des bons potes (suffisamment imbibés pour atteindre sans complexe ce degré de nudité) qu’à un réel spectacle comique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>