Surface Book : la surprise de Microsoft

Surface Book
Surface Book

Surface Book : la surprise de Microsoft

Tout comme nos bons vieux PC, Microsoft n’est pas mort et sait encore et toujours se réinventer ! Véritable vitrine technologique pour Windows 10 et annoncé par Microsoft lors de sa dernière conférence de presse, le  Surface Book  est un ordinateur hybride (portable / tablette) dont on peut détacher l’écran, mais pas comme une tablette à laquelle on fixe un clavier, comme aime le souligner Microsoft. Le clavier permettra en effet de gagner en autonomie et en puissance car un GPU Nvidia se trouvera à l’intérieur de ce dernier, un plus pour les gamers et les amateurs de 3D. La firme de Redmond a également annoncé que le Surface Book proposera une autonomie de 12 heures.

Microsoft Surface Book

« C’est le portable le plus rapide jamais conçu, il est deux fois plus puissant que le Mac Book Pro 13 pouces »

Le Surface Book dispose d’un écran tactile Gorilla Glass de 13.5 pouces affichant une résolution de 267ppi, d’un processeur Intel Skylake, de 4 USB 3.0, de 2 DisplayPort 4K, d’une prise Ethernet, elle intégrera Windows Hello, le système d’identification biométrique de Windows 10… Les précommandes sont ouvertes dès à présent et la commercialisation du Surface Book débutera le 26 octobre 2015 (il faudra attendre le premier trimestre 2016 pour pouvoir se l’offrir en Europe). Comptez 1499$ dans sa config de base (Core i5 / 8Go de RAM), et jusqu’à 2699$ pour la version haut de gamme (Core i7, 16Go de RAM & 1To).

  • Pour en savoir plus sur les caractéristiques complète du Surface Book, c’est par ici que ça se passe : www.microsoft.com/surface/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :